Aller au contenu principal
  • NPA – L’Anticapitaliste
  • L’Anticapitaliste
  • Librairie La Brèche
  • Podcasts
  • Photothèque
  • Souscription

  • Dossiers
  • Personnalités
  • Photographes
  • Aide
  • Connexion
< Retour au dossier 2008/09/23 Manifestation contre la privatisation de la Poste

Facteur en vélo filmé par des journalistes.

Date de prise : Mardi, 23 septembre, 2008 - 15:14
Le facteur en vélo devient la star d'un jour. Mardi 23 septembre 2008 journée de grève et de manifestations unitaires des salariés de la Poste contre sa privatisation. PARIS/2008/09/23/JMB.
2008, Jmb, Grève, Manifestation, Septembre
Télécharger
Copyright:
Photothèque Rouge / Photothèque Rouge/JMB

Pages

  • ‹ précédente
  • …
  • …
  • suivante ›

Formulaire de recherche

Dossiers

  • 2026/03/08 Manifestation pour les droits des femmes à Paris
  • 2026/02/28 Rassemblement de soutien à la Palestine à Strasbourg
  • 2026/02/13 Rassemblement du personnel de Dumarey à Strasbourg
  • 2026/02/07 Manifestation "NI mollahs, ni Shah" à Strasbourg
  • 2026/02/07 Action BDS devant le siège de la BNP à Strasbourg
  • 2026/02/03 Rassemblement devant le consulat américain de Strasbourg
  • 2026/01/31 Rassemblement devant le consulat US de Strasbourg contre le fascisme aux USA
  • 2026/01/24 Manifestation de soutien aux Kurdes du Rojava à Strasbourg

Pages

  • «
  • ‹
  • …
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • ›
  • »
Tous les dossiers

Connexion utilisateur

  • Créer un nouveau compte
  • Demander un nouveau mot de passe
Propulsé par Drupal